Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Humour,méchanceté, satyre et sarcasmes

Ulysse n'y comprends goutte! Penelopegagate

2 Février 2017 , Rédigé par Zigou Publié dans #Humour noir, #Politique, #Argent

Tu vas voir ce que tu vas voir....Ce soir, sans faute....

Tu vas voir ce que tu vas voir....Ce soir, sans faute....

"Fallait bien qu'elle s'occupe!"

Personne n'imagine la vie d'une femme d'homme politique, sacerdotale, enflammée mais condamnée à rester dans l'ombre du grand homme de crainte que ses enfants ne soient emportés par le maelstrom médiatique contemporain.

Bande de misogynes et de bas du front, votre manque d'empathie doit être combattu par le verbe.

Imaginez ces longues soirées à guetter l'être élu, sinon chéri, au coin du feu, jusqu'à pas d'heure. Le soutenir, le redresser, l'encourager, le caresser dans le bon sens. Etre là, toute disponible, pour lui permettre d'exprimer sa fougue et ses projections d'une profondeur convaincante. Suer comme lui sous l'effort de longues heures de travail et de réflexion, en commission restreinte ou dans son bureau torride. S'escrimer à pratiquer des va et vient entre mairies et permanences politiques, à se dédoubler pour pouvoir être partout, sans un loisir ou un trou dans son emploi du temps.

Comme Bedos dans la drague, je dirais "Ch'ais pas vous, mais moi elle m'excite" la Pénélope...

Une alternative domestique au stress professionnel doit être rémunéré

Les coach sont déductibles des revenus professionnels non? Pour peu que vous ayez à domicile une femme de lettres -sinon de fil- son discours intellectuel doit être aussi aphrodisiaque sinon prolifique que celui de Simone le Castor. Et donc profitable a votre union votre mission.

Qu'on ne se méprenne pas, aucun sexisme dans mon discours. Ce qui est bon  pour une femme doit fonctionner pour un  homme. Ou pour deux, faudrait demander à Florian Philippot. Alors cessez donc tous ces chichis de journaleux aigris au sujet de quelques modestes rémunérations égarées mais qui ont fait l'objet d'impôts sur le revenus ( à la différence des frais de représentation d'élu...) d'un homme au dessus de tout soupçon. La preuve, lorsqu'il était premier ministre, il n'a pas pris de tableaux en commissions ou d'enveloppes en liquide. Lui. Il ne se faisait pas livrer des croissants par son chauffeur tous les matins. Lui. Et bien sûr les socialistes n'ont rien à voir là dedans. Bien sûr.

Je dis ça, mais c'est comme si je disais rien...

 Net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article